Thermalisme


THERMALISME

- L’établissement thermal
- Les eaux
- Les soins thermaux
- renseignements utiles
- Rhumatologie et séquelles de traumatismes ostéo-articulaires (RH)

RENNES-LES-BAINS

STATION THERMALE DU RHUMATISME

CHALEUREUSE PAR VOCATION

OUVERTURE DU 13 MARS AU 18 NOVEMBRE 2017

Vouée au thermalisme depuis l’Antiquité, Rennes-les- Bains a su conserver sa tradition thermale tout en modernisant son patrimoine. Ses eaux, faiblement minéralisées, sulfatées, calciques, chlorurées mixtes, radioactives thermales et hyperthermales, magnésiennes et ferrugineuses (de 33°C à 44°C) en font une station réputée pour ses vertus en rhumatologie. La station de Rennes-les-Bains est agrée par la Sécurité Sociale pour le traitement de la rhumatologie et séquelles de traumatismes ostéo - articulaires.

L’action thérapeutique de ces eaux thermales se traduit par une diminution des phénomènes douloureux dans les affections rhumatologiques dégénératives, inflammatoires et métaboliques.Les éléments contenus dans l’eau thermale jouent un rôle sédatif, détuméfiant et anti-inflammatoire.

La situation géographique du village au cœur d’une nature de proximité immédiate et superbe, n’est pas non plus sans incidence thérapeutique.

Qualité des soins, chaleur humaine, cadre naturel exceptionnel font de Rennes Les Bains une station thermale privilégiée dont pourront bénéficier tous ceux qui viennent pour faire provision de santé.

Rennes-les-Bains, station de caractère, vous propose de vivre votre cure thermale selon un autre rythme....

Renseignements 04.68.74.71.00

contact@thermes-renneslesbains.fr

www.thermes-renneslesbains.fr